Un CFD (Contract for Difference) est un instrument financier dérivé à effet de levier. Lorsque vous négociez des CFD, vous prenez essentiellement position sur l’évolution de la valeur de l’actif sous-jacent au fil du temps. Les CFD sont des dérivés parce que leur valeur est dérivée de la valeur d’un autre actif (comme une action, une marchandise, un indice ou une devise). Les CFD n’ont pas de date d’expiration comme les options binaires et ils ne peuvent être fermés qu’en faisant un trade inverse.
Une position d’ACHAT est l’acte d’acheter un actif sous-jacent, tel qu’une action, avec l’espoir qu’il augmentera en valeur.
A l’inverse d’une position BUY, une position SELL est le fait de vendre un actif sous-jacent, tel qu’une action, avec l’espoir qu’il chutera en valeur.
Un pip (Point en pourcentage) est considéré comme la plus petite variation de prix qu’un taux de change donné peut créer. En règle générale, c’est le terme utilisé pour décrire le plus petit mouvement différentiel d’un taux de change sur le marché des changes. Selon le contexte, un point de base équivaut à 0,0001 (pour des actifs tels que EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, et 0,1 pour des actifs tels que USD/JPY.)
L’écart est la différence entre le prix acheteur et le prix demandé d’un actif financier sous-jacent. En d’autres termes, il est considéré comme la différence entre le prix auquel vous pouvez vendre l’actif de trading et le prix auquel vous pouvez acheter l’actif de trading.
L’effet de levier est considéré comme l’utilisation de « l’argent emprunté » pour agrandir tout effet de levier (financier). En d’autres termes, il s’agit de la capacité de détenir une position de placement d’une valeur supérieure à celle de votre avoir total (garantie). vous n’avez qu’à déposer une petite fraction de la valeur réelle de la position que vous détenez.
Pour tous les CFD (change, stocks, matières premières et indices), la marge initiale est le montant minimum disponible nécessaire pour ouvrir une position de trading. Il est calculé en multipliant la valeur de la position initiale par le pourcentage de l’instrument de marge initiale.
Le montant minimum qu’un investisseur doit avoir dans son compte afin de le garder ouvert, ou de maintenir une position de trading spécific. Il est calculé en multipliant la valeur de position initiale par le pourcentage de marge d’entretien des actifs. En d’autres termes, l’exigence de marge d’entretien est considérée comme le montant minimum à garantir afin de maintenir une position ouverte. Cliquez ici pour en savoir plus.
Un négociateur reçoit un appel de marge de son courtier si un ou plusieurs des titres qu’il a achetés ont diminué de valeur au-delà d’un certain point. Les causes les plus courantes d’un appel de marge sont l’utilisation d’un effet de levier excessif avec un capital insuffisant tout en conservant les trades perdants trop longtemps au lieu de les fermer. Lorsque cela se produit, vous n’avez plus les fonds dans votre compte pour détenir les positions et vous devez les fermer ou ajouter des fonds à votre compte.
Un ordre stop-loss est un ordre qui ferme votre position de trading avec l’intention de réduire vos pertes lorsque le marché se déplace dans la direction opposée de votre trade. Placer des ordres stop-loss dépend uniquement de votre stratégie de trading. Par exemple, si le marché brise soudainement la tendance que vous trader et se déplace assez loin dans la direction opposée, votre compte sera protégé contre les pertes indésirables.
Un ordre de prise-profit est un ordre qui spécifies le taux exact ou le nombre de pips du point de prix courant qui est nécessaire pour clôturer votre position actuelle pour un profit. Les ordres Take-profit sont utilisés pour verrouiller les profits dans le cas où le taux se déplace dans la même direction de votre trade ouvert.
Un ordre conditionnel agit comme un ordre conditionnel pour acheter ou vendre à un prix prédéterminé (autre que le prix actuel).
Un prix de soumission représente le prix maximum qu’un acheteur ou un groupe d’acheteurs sont prêts à payer pour un actif financier sous-jacent. En d’autres termes, il est considéré comme une cotation de prix qui indique le meilleur prix auquel un actif financier sous-jacent peut être vendu.
Un prix demandé représente le prix minimum qu’un vendeur ou un groupe de vendeurs sont disposés à recevoir pour un actif financier sous-jacent. En d’autres termes, il est considéré comme une cotation de prix qui indique le meilleur prix auquel un actif financier sous-jacent peut être acheté.
Le trading CFD avec SeguroFx ne nécessite aucune expérience ou expérience financière antérieure. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un appareil mobile et une connexion Internet.
L’effet de levier maximum offert pour les CFD se négociant à SeguroFx est de 1:200 et il est disponible sur certains actifs et pour certains types de comptes.
Un prix d’exercice, également appelé « prix d’exercice », est le taux auquel l’actif sous-jacent est échangé, au moment où une position CFD est exécutée.
Les rendements des placements réussis varient et sont fondés sur l’évolution du marché, le montant de la marge, le ratio de levier, l’actif sélectionné, le montant du placement et la duration de la position.